Accueil

Réclamations CNESST Nous sommes à votre disposition Réclamations SAAQ Soulagement Dépôt de documents Retraite Québec Documentation précise Demande d’indemnités aux assurances

Chez Les Consultants Dynamique nous avons une vaste gamme d'expérience et de connaissance de l’industrie dans le traitement de diverses réclamations. Laissez-nous vous guider et vous aider à maximiser tout règlement possible.

Nous sommes des spécialistes qui offrent un service personnalisé aux individus qui ont besoin de déposer une réclamation ou qui ont eu une réclamation refusée soit par la CNESST, la SAAQ, Retraite QuébecIVAC (Indemnisation des victims d’actes criminels), ou les réclamations de dommage corporel suit à un accident.

Nous vous assurons que tous nos clients bénéficient de nos années d’expérience extensive, incluant la prise de décisions optimale et l’efficacité en déposant des demandes d’indemnisations précises et claires. En conséquence, nos clients sont bien informés et sont confiants que leurs réclamation ou demande de révision de décision sera déposée par une équipe professionnelle et compétente, en collaboration avec une équipe juridique, qui se préoccupe de chaque client individuellement et de son droit à l’indemnisation.

Puisque nous travaillons pour nos clients et nous ne sommes pas des représentants d’aucune agence gouvernementale ou compagnie d'assurance, nos clients peuvent compter sur notre intégrité, le dévouement et de plus, notre compassion.

«Notre service personnalisé, c'est ce qui fait la différence.»

- Ivan Cardoso & Paolo Carciero -

Consultation

CONSULTATION

Les Consultants Dynamique vous offre une consultation gratuite en français, anglais, italien, portugais, ou espagnol. Nous évaluons chaque réclamation et discutons avec vous les options disponibles afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées au sujet de votre réclamation.

Support

SOUTIEN

Nous soutenons nos clients tout au long de l’ensemble du processus de la réclamation, soit à l’obtention ou à la déposition de documentation, de consultation médicale, de service de médiation, la représentation légale, ou pour tout autre service relié, ainsi qu'un suivi de tous les dossiers connexes.

Results

RÉSULTATS

En tant que conseillers qualifiés et d'éxperiences, nous travaillons en collaboration avec nos clients pour s’assurer que toutes les réclamations légitimes sont déposées de manière à maximiser l’efficacité de la réclamation et à parvenir à un règlement équitable lorsque justifié.

Demandez un consultation gratuit

CNESST
LÉSIONS PSYCHOLOGIQUES ET PHYSIQUES LIÉES AU TRAVAIL

Déposer une réclamation CNESST ou faire une demande de révision de la décision rendue peut être une tâche effrayante pour certaines personnes. Chez Les Consultants Dynamique, nous prenons la responsabilité avec votre collaboration, de s’assurer que votre demande est déposée...

Lire la suite

SAAQ
ACCIDENT DE LA ROUTE ET BLESSURES AUX PIÉTONS

Même si le régime public d'assurance automobile du Québec est censé d’assurer une indemnisation équitable pour tous les Québécois qui deviennent des victimes d’accidents, des réclamations déposées à la SAAQ pourront être et ont déjà été refusées par la SAAQ. L’équipe de Les Consultants Dynamique connaît...

Lire la suite

Retraite Québec
DEMANDES D'INVALIDITÉ ET PRESTATIONS DE PENSION

Savoir quels sont les avantages auxquels on a droit et quelles sont les conditions d'admissibilité ou comment procéder pour soumettre une demande peut être déroutant pour certaines personnes. L’équipe de Les Consultants Dynamique est conscient...

Lire la suite

IVAC
VICTIMES D'ACTE CRIMINEL ET LEURS PROCHES

Être victime d’un acte criminel peut être stressante et parfois changer l’évolution de la vie. Pour être admissible à une compensation, vous devez répondre à certains critères établis par l'IVAC. Chez Les Consultants Dynamiques nous pouvons évaluer...

Lire la suite

Assurance
INVALIDITÉ, RÉCLAMATIONS À COURT ET LONG TERME

Notre personnel dévoué, chez Les Consultants Dynamique, s'efforce de vous aider à obtenir une indemnisation juste et équitable quand vous déposez une réclamation pour dommages corporels. Nous comprenons que cela peut être une période stressant qui entraîne parfois une perte ...

Lire la suite

Home

CNESST Claims We are here for you SAAQ Claims Relief Retraite Québec Filing Accurate Documentation Insurance Claims

At Les Consultants Dynamique we have extensive experience and industry knowledge in the processing of various claims. Let us guide you and work towards helping you to maximize any possible settlement.

We specialize in offering personalised service to individuals who need to file a claim or whom have had a claim denied with either the CNESST , the SAAQ , the Retraite Québec (Quebec Pension Plan), IVAC (Indemnisation des victims d’actes criminels), or with personal injury claims as the result of an accident.

We make sure that all our clients benefit from our years of experience in optimal decision making and effective claim application expertise, filing clear and precise applications. As a result, our clients are well informed and are confident that their claim or appeal will be filed by a professional and knowledgeable team, in conjunction with a legal team, that cares about each individual’s case and the individual’s right to compensation.

Since we work for our clients and are not representatives of any government agency or insurance company, our clients can count on our integrity, dedication, and caring.

"Our personalised service is what makes the difference."

- Ivan Cardoso & Paolo Carciero -

Consultation

CONSULTATION

Les Consultants Dynamique offers a free consultation in either English, French, Italian, Portuguese, or Spanish.  We assess each potential claim and discuss the options available with you so that you can make informed decisions about your claim.

Support

SUPPORT

We support our clients throughout the entire process of their claim, whether it is in the obtaining or submitting of forms, mediation, medical consultation appointments, arranging for legal representation, or any other claim-related service, as well as, follow-up on all our cases.

Results

RESULTS

Since we are experienced and qualified consultants, we work in collaboration with each of our clients to ensure that legitimate claims are filed in such a way as to maximize the efficiency of the claim and to reach a fair settlement when warranted, and at times prior to legal proceedings.

Contact us for a free consultation

CNESST
Work-related psychological and physical injuries

Filing a CNESST claim or attempting to have a claim re-examined can be a daunting task for some. At Les Consultants Dynamique, we take responsibility, with your collaboration, to make sure that your claim is filed as clearly and concisely as possible and...

Read More

SAAQ
Motor vehicle accident and pedestrian injuries

Even though the Quebec public automobile insurance plan is supposed to ensure fair compensation for all Quebecers who become accident victims, claims made to the SAAQ, can and have been denied. Les Consultants Dynamique team knows...

Read More

Retraite Québec
Disability and pension claims

Knowing what benefits one is entitled to and what are the conditions of admissibility or how to proceed to submit a claim can be confusing for some. Les Consultants Dynamique team is aware of which benefits you may claim...

Read More

IVAC
Victims of crime and/or surviving family members

Having been a victim of a criminal act can be stressful and life changing. To be eligible for compensation, you must fall within certain criteria established by IVAC. Here at Les Consultants Dynamique we can assess your eligibility...

Read More

Insurance
Disability, short and long-term claims

At Les Consultants Dynamique our dedicated staff works towards helping you to get fair and equitable compensation from your claim filed for personal injury. We understand that this can be a stressful time that sometimes incurs...

Read More

Les Consultants Dynamique
4235 Rue Beaubien Est
Montréal, Québec
H1T 1S5